Journal officiel du Sénégal

ARRÊTÉ MINISTERIEL n°01433 en date du 02 Janvier 2015 portant dissolution de l'Unité provisoire de gestion des Fonds destinés à la lutte contre les Inondations et de la Cellule de Prévention et de Gestion des Inondations.

Art. premier —  L'Unité provisoire de Gestion des Fonds destinés à la Lutte contre les Inondations et la Cellule de Prévention et de Gestion des Inondations sont dissoutes.

Art. 2 —  Les missions dévolues à l'Unité provisoire de Gestion des Fonds destinés à la Lutte contre les Inondations et à la Cellule de Prévention et de Gestion des Inondations sont confiées au Projet de Construction de Logements sociaux et de lutte contre les Bidonvilles.

Art. 3 —  Les moyens financiers, matériels et humains de l'unité provisoire de Gestion des fonds destinés aux inondations et de la Cellule de Prévention et de Gestion des Inondations sont reversés au Projet de Construction de Logements sociaux et de Lutte contre les Inondations et les Bidonvilles.

Art. 4 —  Sont abrogées toutes dispositions contraires au présent arrêté, notamment l'arrêté n°005259 du 14 avril 2013 portant création d'une Unité provisoire de Gestion des Fonds destinés à la lutte contre les Inondations, modifié et l'arrêté n°009284 du 17 juin 2013 portant création d'une Cellule de Prévention et de Gestion des Inondations.