Journal officiel du Sénégal
Arrêté ministériel n° 014930 du 07 Juin 2019 autorisant la société « ALANAU PETROLEUM INTERNATIONAL (API) SA » à exercer une activité d'importation de produits pétroliers liquides
Art. premier — La société « ALANAU PETROLEUM INTERNATIONAL (API) SA », sise à Sacré Cœur III, Pyrotechnie, Lot B, BP : 47019, Dakar (Sénégal), est autorisée à exercer l'activité d'importation de produits pétroliers liquides, pour une durée de cinq (5) ans renouvelable, sous réserve du respect des engagements prévus par la réglementation en vigueur.
Art. 2 — La société « ALANAU PETROLEUM INTERNATIONAL (API) SA », pour l'exercice de son activité d'importation de produits pétroliers liquides, est soumise aux obligations des dispositions de l'article 13 et suivants du décret n° 98-338 du 21 avril 1998 fixant les conditions d'exercice des activités d'importation, de stockage, de transport et de distribution des hydrocarbures.
Art. 3 — Le Directeur des Hydrocarbures le Directeur général des Douanes, le Directeur du Commerce intérieur et le Secrétaire permanent du Comité national des Hydrocarbures sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté qui sera publié partout où besoin sera.
Pour le lire inscrivez-vous gratuitement à notre offre numérique sans engagement