Journal officiel du Sénégal
Arrêté ministériel n° 023358 du 17 Septembre 2019 autorisant l'implantation d'une association étrangère
Art. premier — Est autorisée l'implantation de l'association étrangère dénommée « CRAYON POUR DIALAW (concevoir un réseau d'appuis yataal (élargi) avec une orientation nouvelle) », dont le siège social est établi au 17, Avenue Racine 93330, Neuilly sur Marne, France.
Art. 2 — L'association mènera ses activités sur l'étendue du territoire national conformément à ses statuts et dans le respect de la réglementation en vigueur en la matière.
Elle a pour but :
de Promouvoir le parrainage d'enfants afin qu'ils puissent accéder à la scolarité ;
de répondre aux projets et aux besoins liés à l'éducation ;
de soutenir les actions contribuant au respect de l'environnement dont la réalisation de containers à déchets financés par le produit d'actions menées en France et au Sénégal ;
de participer à l'amélioration matérielle des conditions d'exercice des cases de santé et favoriser des actions d'aide à la santé.
Art. 3 — Elle est établie au Village de Nditakh, BP 17, Commune de Yenne Rufisque à Dakar, et représentée par Monsieur Mamadou NGOM, domicilié à la même adresse.
Art. 4 — Toutes modifications apportées aux statuts et tout changement survenu dans l'administration de l'association devront être portés à la connaissance du Ministre de l'Intérieur avant leur prise d'effet.
Pour le lire inscrivez-vous gratuitement à notre offre numérique sans engagement