Journal officiel du Sénégal
Arrêté ministériel n°04717 en date du 22 Mars 2017 portant autorisation d'une installation de 1ère classe enregistrée sur le registre spécial des établissements classés constituant la Centrale électrique, sise à Sabodala, Kédougou, de la société « Sabodala Gold Opération S.A (« SGO »)
Art. premier — La société « Sabodala Gold Operations S.A » (« SGO ») domiciliée à l'immeuble 2K Plaza suite B4, I Etage, Route du Méridien président, Almadies, Dakar, est autorisée, à titre de régularisation, à exploiter une installation de production d'électricité d'une capacité de 14 MW, sis au lieu dit Sabodala, dans la région de Kédougou.
Art. 2 — L'Installation, appartenant à la première classe des Etablissements Classés est située et installée conformément aux plans joints à la demande. Tout projet de modification de ces plans, doit avant sa réalisation, faire l'objet d'une demande adressée à la Direction de l'Environnement et des Etablissements Classés.
Art. 3 — Les installations électriques doivent être maintenues en bon état et faire l'objet de contrôle périodique par un technicien compétent. Les rapports de contrôle doivent être tenus à la disposition de la Direction de l'Environnement et des Etablissements Classés.
Art. 4 — Les installations doivent être reliées au sol par une prise de terre conformément aux règlements et aux normes applicables.
Pour le lire inscrivez-vous gratuitement à notre offre numérique sans engagement