Journal officiel du Sénégal
Arrêté ministériel n° 10448 MSP-DPL en date du 03 Décembre 2008 portant octroi du visa et de l'autorisation de débit à la spécialité : Caduet 10mg/10mg comprimés pelliculés B/30.
Art. premier — Le visa et l'autorisation de débit sont accordés à la spécialité :
CADUET (amlodipine + atorvastatine) 10 MG/10MG B/30 comprimés péllicules, des Laboratoires Pfizer, 23-25, Avenue du Docteur Lannelongue 75014, Paris, sous le n° 5338.
Art. 2 — Ladite spécialité répond à la composition suivante :
Pour un comprimé pelliculé.
Principe actif
Pour un comprimé :
amlopipine ...................10 mg ;
atorvestatine ................10 mg.Expcipients :
Noyau : Carbonate de calcium, croscarmellose sodique, cellulose microcristalline, amidon prégélatinisé, polysorbate 80, hydroxypropycellulose, silice colloïdale anhydre, stéarate de magnésium ;
- pelliculage : opadry II bleu 85 F 10949 (polyalcool vinylique, dioxyde de titane, macrogol, talc, laque aluminique d'indigotine.
Art. 3 — Le fabricant devra respecter les conditions prévues dans sa demande de visa en ce qui concerne la fabrication et le contrôle de ce produit. Toutefois, les méthodes de contrôle devront être modifiées en fonction des progrès de la science et de l'évolution des techniques.
Art. 4 — Caduet est indiqué dans :
- la prévention des évènements cardiovasculaires chez des patients hypertendus ayant 3 facteurs de risque cardiovasculaires associés.
Pour le lire inscrivez-vous gratuitement à notre offre numérique sans engagement