Journal officiel du Sénégal
Arrêté ministériel n°10464 en date du 20 Mai 2015 fixant la liste des médicaments et produits essentiels utilisés dans la médecine d'urgence
Art. premier — Le présent arrêté a pour objet, en application de l'Art. 3, 4 v du Code des marchés publics, de fixer, dans le cas exceptionnel d'une rupture de stocks, la liste des médicaments et produits essentiels utilisés dans la médecine d'urgence à acquérir sans appliquer les procédures de passation des marchés publics et la mesure de contrôle relevant de cette procédure dérogatoire.
Art. 2 — La liste des médicaments et produits essentiels, en dénomination commune internationale, à utiliser dans la médecine d'urgence, est donnée en annexe au présent arrêté.
Art. 3 — L'utilisation de cette procédure dérogatoire d'acquisition donne lieu à un rapport circonstancié adressé à la tutelle, à la Direction Centrale des Marchés publics et à l'Autorité chargée de la Régulation des Marchés publics.
Art. 4 — La liste sera mise à jour au besoin par la commission technique permanente d'élaboration et de révision de la liste nationale de médicaments essentiels, sur convocation du Ministre de la Santé et de l'Action sociale.
Pour le lire inscrivez-vous gratuitement à notre offre numérique sans engagement