Journal officiel du Sénégal

Arrêté ministériel n° 19.555 en date du 22 Décembre 2016 portant création d'un commissariat de police dans la Commune de Sédhiou

Art. premier —  Il est créé dans la commune de Sédhiou, un commissariat de sécurité publique dénommé commissariat urbain de Sédhiou.

Art. 2 —  Le secteur de compétence territoriale du commissariat urbain de Sédhiou est délimité comme suit :

point de départ, Borne n° 1 située la plus au Nord Est du territoire. Cette borne est définie par l'intersection de la limite de la rizière de Bakoum et de la berge du fleuve Casamance.

de la Borne 1 à la Borne 2, en direction Sud, la limite est formée par la berge du fleuve Casamance. La Borne 2 est définie par la berge du fleuve Casamance avec la limite Nord de la rizière de Tambana.

de la Borne 2 à la Borne 3, en direction Ouest, la limite est formée par la ligne Nord de démarcation entre la rizière Tambana et le terrain naturel 1. La Borne 3 est située sur la route vers Bambali à la limite de démarcation précédemment définie.

de la borne 3 à la Borne 4, en direction Nord, sur une distance de 3925 mètres environ, une ligne droite qui recoupe la route vers Ziguinchor à 770 mètres environ de l'angle Nord de la concession de la Résidence. La Borne 4 est à l'intersection de la ligne précédemment définie et de la limite Sud de la Rizière de Bakoum.

de la Borne 4 à la Borne 1, le périmètre est bouclé ; la limite Nord étant formée par la ligne Sud de démarcation entre la rizière Bakoum et le terrain naturel.

Art. 3 —  Le Directeur général de la Police nationale est chargé de l'exécution du présent arrêté qui sera publié au Journal officiel de la République du Sénégal.