Journal officiel du Sénégal
ARRÊTÉ PRIMATORAL n°3036 en date du 17 .février 2014 portant création du projet d'appui à la Promotion de l'Emploi des jeunes et des femmes (PAPEJF).
Art. premier — Il est créé, au sein du Ministère de la Jeunesse, de l'Emploi et de la Promotion des Valeurs civiques le projet d'appui à la promotion de l'emploi des jeunes et des femmes (PAPEJF).
Art. 2 — Le projet d'Appui à la Promotion de l'Emploi des jeunes et des femmes (PAPEJF) vise à contribuer à la création d'emplois décents et de revenus durables à travers le renforcement des compétences et l'émergence de micro, petites et moyennes entreprises (MPME) de jeunes et de femmes. Le choix de la chaîne des valeurs agricoles et des services permet d'élargir les opportunités d'emploi et de création de revenus, dans les régions ciblées de Kaolack, Fatick, Thiés, Casamance Naturelle (Ziguinchor, Kolda et Sédhiou) et de la banlieue de Dakar.
Art. 3 — Le projet d'appui à la promotion de l'emploi des jeunes et des femmes a quatre 4 composantes (i) Promotion de l'entreprenariat des jeunes et des femmes en milieu rural et périurbain, (ii) Infrastructures technologiques de soutien aux MPME, (iii) Mécanisme de financement accessible aux jeunes et aux femmes, et (iv) Coordination de gestion du projet.
Art. 4 — Le projet est doté d'un comité de pilotage, d'un comité technique et d'une unité d'exécution opérationnelle.
Pour le lire inscrivez-vous gratuitement à notre offre numérique sans engagement