CONVENTION COLLECTIVE D'ENTREPRISE DE LA CAMPOST

TITRE III — REMUNERATION

 Art. 55.– Principes généraux

1. La rémunération du personnel de la CAMPOST est constituée par un salaire de base, des indemnités et des primes. Elle est payée mensuellement à intervalle régulier pendant les jours ouvrables. Dans tous les cas, elle est payée au plus tard huit (8) jours après le terme échu. L'agent perçoit sur sa demande, des acomptes et avances sur salaires suivant les modalités prévues aux articles 66 et 67 de la présente convention.

2. A conditions égales de travail, d'aptitude professionnelle et de rendement, le salaire est égal pour tous les agents quels que soient leur origine, leur sexe, leur âge, leur statut, leur confession religieuse.

3. En outre les agents de la CAMPOST bénéficient des avantages sociaux dont les modalités d'attribution sont prévues dans la présente convention.

4. Les réclamations sont directement transmises au Directeur Général par le travailleur concerné ou par le canal des délégués du personnel. Toute erreur avérée sur le calcul des salaires est régularisée au cours du mois suivant.