Journal officiel de la Côte d'Ivoire
DECISION n° 56/MINAGRA du 20 Mars 1997 créant la Cellule de Coordination des Projets locaux de Développement agricole (PLDA).
LE MINISTRE DE L'AGRICULTURE ET DES RESSOURCES ANIMALES.
Vu le décret n° 96 PR. 02 du 26 janvier 1996 portant nomination des membres du Gouvernement tel que modifié par le décret n° 96 PR. 10 du 10 août 1996 ;
Vu le décret n° 96-179 du 1er mars 1996 portant attributions des membres du Gouvernement
Vu le décret n° 96-225 du 13 mars 1996 portant organisation du ministère de l'Agriculture et des Ressources animales ;
Vu l'Accord de prêt n° 34/FBD/CA/12/96 conclu le 20 décembre 1996 au siège du Fonds de la CEDEAO à Lomé entre le Gouvernement de la République de Côte d'Ivoire et la direction générale du Fonds pour le financement partiel du Projet local de Développement agricole (P.L.D.A.) de Daoukro,
DECIDE :
Art. premier — Il est créé au sein du ministère de l'Agriculture et des Ressources animales et directement rattaché à la direction de la Programmation, une Cellule de Coordination des Projets locaux de Développement agricole (PLDA).
Art. 2 — La Cellule est chargée de coordonner et de suivre la mise en œuvre des programmes des P.L.D.A. A ce titre, elle doit notamment :
Préparer les travaux de planification des P.L.D.A. ;
Suivre et évaluer leur exécution ;
Suivre le déroulement des études sur les P.L.D.A. et les réceptionner ;
Analyser les budgets d'investissement et suivre leur exécution ;
Participer aux recherches de financement ;
Assister le Projet dans l'élaboration des Marchés et Conventions.
Art. 3 — Le coordonnateur de la Cellule de Coordination est nommé par le ministre de l'Agriculture et des Ressources animales sur proposition du directeur de la Programmation.
Pour le lire inscrivez-vous gratuitement à notre offre numérique sans engagement