Journal officiel du Sénégal
DECISION MINISTERIELLE n°1826 MFA-DIR-CEL en date du 17 Mars 1997 portant création d'un détachement sénégalais mis à la disposition de la Mission d'Intervention et de Surveillance des Accords de Bangui (MISAB) en République centrafricaine.
Art. premier — Il est créé un détachement sénégalais mis à la disposition de la Mission d'Intervention et de Surveillance des Accords de Bangui (MISAB) en République centrafricaine. Ce détachement est dénommé Détachement sénégalais d'Intervention en Centrafrique (D.S.I.C.).
Art. 2 — Le Détachement sénégalais d'Intervention en Centrafrique est composé de :
un élément d'Etat-major;
un élément de soutien provenant des services;
une section renforcée de combat organique;
un élément de Gendarmerie nationale (Prévôté).
Sa composition détaillée est fixée par un tableau des effectifs et de dotation spécial à la diligence du Chef d'État-major général des Armées et du Haut Commandant de la Gendarmerie nationale et Directeur de la Justice militaire.
Art. 3 — L'administration du contingent fera l'objet d'instructions particulières du commandement dans le cadre, du Groupement administratif dés Bataillons opérationnels de Marche (GABOM).
Art. 4 — Le Chef d'État-major général des Armées et le Haut Commandant de la Gendarmerie nationale et Directeur de la Justice militaire sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution de la présente décision.
Pour le lire inscrivez-vous gratuitement à notre offre numérique sans engagement