Journal officiel du Sénégal
Décret n° 2011-100 en date du 24 Janvier 2011 portant création et fixant les attributions de la Recette perception municipale de Saint Louis.
Art. premier — il est créé, dans le département de Saint-Louis, un poste comptable secondaire du trésor dénommé « Recette-perception municipale de Saint-Louis » chargé de l'exécution des opérations du budget de la commune de Saint-Louis.
Elle est également compétente pour effectuer des opérations de trésorerie liées à ses attributions ou qui lui sont expressément confiées.
Le cas échéant, d'autres opérations pourront y être assignées par arrêté du Ministre chargé des Finances.
Art. 2 — La Recette-perception municipale de Saint-Louis est dirigée par un fonctionnaire du cadre du Trésor de la hiérarchie A qui prend le titre de
« Receveur-percepteur de Saint-Louis ».
La Direction de ce poste peut, à titre exceptionnel, être confiée à un fonctionnaire du cadre du Trésor de la hiérarchie B.
Le Receveur-percepteur municipal de Saint-Louis est nommé par arrêté du Ministre chargé des Finances.
Art. 3 — l'organisation et les règles de fonctionnement de la Recette perception municipale de Saint-Louis sont fixées, en tant que de besoin, par arrêté du Ministre chargé des Finances.
Art. 4 — La date de démarrage des activités de Recette perception municipale de Saint-Louis est fixée par la décision du Ministre chargé des Finances.
Pour le lire inscrivez-vous gratuitement à notre offre numérique sans engagement