Journal officiel du Sénégal
DECRET n°2012-296 PR/COS en date du 23 Février 2012 modifiant les articles 7 et 9 du décret n°2011-264 du 21 Février 2011 portant création et organisation du Centre d'Orientation Stratégique.
Art. premier — Les dispositions des articles 7 et 9 décret n°2011-264 du 21 février 2011 sont modifiées comme suit.
Art. 7. (nouveau) : — sur la demande du Directeur Général, des cadres, fonctionnaires de la hiérarchie A1, choisis en raison de leurs qualifications et expertise, peuvent être placés en position de détachement ou mis pour emploi auprès du Centre d'orientation stratégique, en qualité de conseillers dans leurs domaines de compétence.
Les conseillers ont le rang, les prérogatives et les avantages d'un conseiller technique du Président de la République.
Art. 9. (nouveau) : — le Centre d'Orientation Stratégique compte également parmi ses effectifs des chargés de mission, un assistant en informatique et un chef de cabinet adjoint.
Les chefs de division, les chargés de mission et l'assistant en informatique sont nommés par arrêté présidentiel sur proposition du Directeur Général du Centre. Ils ont le rang, les prérogatives et les avantages d'un chef de corps.
Art. 2 — Le Premier Ministre, le Ministre d'Etat, Ministre des Affaires Etrangères, le Ministre d'Etat, Ministre de l'Economie et des Finances, le Ministre d'Etat, Ministre de l'Intérieur et le Ministre d'Etat, Ministre des Forces Armées sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret qui prend effet à compter de sa date de signature.
Pour le lire inscrivez-vous gratuitement à notre offre numérique sans engagement