Journal officiel du Sénégal
DECRET n°2010-817 en date du 24 Juin 2010 autorisant le lancement de la procédure de passation d'un contrat de Construction-Exploitation-Transfert (CET) pour la mise en concession du contrôle de la charge à l'essieu.
Art. premier — Est autorisé le lancement de la procédure de passation d'un contrat de construction exploitation-transfert destiné à la mise en concession du contrôle de la charge à l'essieu, du gabarit, du poids total en charge des gros porteurs et de recueil automatique des donnés de trafic et de charges.
Art. 2 — L'Autorité concédante pour ce projet, agissant pour le compte de la République du Sénégal est le Ministre d'Etat, Ministre de l'Economie et des Finances et le Ministre d'Etat, Ministre de la Coopération Internationale, de l'aménagement du Territoire, des Transports aériens et des Infrastructures.
Art. 3 — La Direction des Financements et des Partenariats Public Prix est chargée d'organiser, suivre et coordonner, jusqu'à la signature du futur contrat CET, le processus de sélection de l'opérateur privé, conformément aux dispositions de la loi n°2004-13 du 1er mars 2004 relative aux contrats de construction-exploitation-transfert d'infrastructures (CET), modifiée par la loi n°2009-21 du 4 mai 2009.
Art. 4 — Le Ministre d'Etat. Ministre de l'Economie et des Finances et le Ministre d'Etat, Ministre de la Coopération internationale, de l'Aménagement du Territoire, des Transports aériens et des Infrastructures sont charges, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret qui sera publié au Journal officiel.
Pour le lire inscrivez-vous gratuitement à notre offre numérique sans engagement